partenaires sas / nos partenaires

Partenaire Silver de SAS France - Inbox

INBOX

Depuis 2001, le Groupe INBOX met au service du marché son expertise en connaissance et gestion de la relation client en temps réel. Il est présent en France, Russie, Afrique du Nord (Tunisie et Maroc), Etats Unis et Canada et travaille sur plus de vingt pays.

Véritable designer de la relation client, INBOX propose la maîtrise combinée des études statistiques, marketing et informatiques, à laquelle s'ajoute l'exploitation opérationnelle des données issues des réseaux sociaux.

Son portefeuille multisectoriel étendu provenant à 50% de l’international met l’agence aux prises avec les problématiques les plus en pointe du monde des services et du commerce (Presse, Banque, Assurance, Téléphonie Mobile, Retail,…).  L’éventail de ses interventions inclut des prestations aussi variées que l’analyse de risque, le scoring ou la création et l’implémentation de plans relationnels client auto-adaptatifs. 
Avec chacun plus de 20 ans d’expertise dans ce domaine, ses deux dirigeants fondateurs animent une équipe multiculturelle de 50 spécialistes en stratégie, études et  développement web, capable de conjuguer conseil et accompagnement opérationnel de chaque projet.

INBOX recherche et développe en permanence des modèles originaux d'efficacité. Le partenariat avec SAS est une des belles réussites de cette politique visant à utiliser dans une parfaite maîtrise les outils SAS les plus ad hoc. INBOX les intègre à des dispositifs globaux de CRM, M-CRM, e-CRM, et Réseaux Sociaux et forme les clients à une utilisation optimale et profitable de ces outils.

INBOX a été partenaire de SAS Forum 2013 avec des présentations et un stand sur la zone d'exposition. 

Site web : www.inbox.fr/


Social Ecorama sur BFM Business avec SAS et Inbox Avril 2013 - Première modiale sur le site de BFM Business. Aujourd’hui, c’est sur les réseaux sociaux que se propagent le plus vite les dernières informations et les idées neuves, que naissent les modes et se dessinent les nouvelles tendances. Bref, que se forge de plus en plus l’opinion publique.                  

Un phénomène qui a incité BFM Business, SAS Institute et Inbox à élaborer pour la première fois au monde un baromètre du climat économique à partir de centaines de milliers d’informations triées chaque jour sur Twitter, Facebook, etc….           

Social Ecorama a pour objectif de mesurer et décrypter quotidiennement le moral des chefs d’entreprise d’un côté, l’humeur des particuliers de l‘autre pour comprendre et anticiper le plus tôt possible les tendances de l’activité économique. 


Tous les partenaires SAS suivent un plan de formation et bénéficient de l'accompagnement nécessaire pour la bonne conception et mise en œuvre de projets SAS. Pour toute information, n'hésitez pas à contacter SAS France