La société / Siège social

SAS en France : le siège social

Etabli sur la commune de Evry-Grégy-sur-Yerres, au sud de Brie Comte Robert en Seine-et-Marne, le Domaine de Grégy comprend le Château, la Grande Maison, la Maison Neuve, l'Orangerie et la serre.

Ce site historique est le lieu que SAS, premier éditeur mondial d'informatique décisionnelle, a choisi pour abriter le siège social de sa filiale française. Créé en 1983, et auparavant basé à Paris, SAS France s'est installé dans ce cadre prestigieux de Seine-et-Marne en 1990. La Grande Maison a été entièrement reconstruite en 1996 pour répondre à une forte croissance de l'activité et des effectifs de SAS. Puis, un projet d'agrandissement nommé La Maison Neuve, en lieu et place de la ferme, a vu le jour en 2003 dans le style architectural du site, afin de répondre à une demande pressante en matière de locaux et d'expansion de l'entreprise.

Le Domaine de Grégy accueille ainsi 310 collaborateurs répartis, selon les départements, dans les quatre bâtiments principaux.

Au-delà du siège social à Grégy-sur-Yerres et du bureau de Lyon fondé en 1992, trois bureaux ont été ouverts en janvier 2000 à Aix-en-Provence, Toulouse et Nantes.

SAS se caractérise par le choix et l'implantation de ses bureaux et filiales dans le monde. Ce souci qualitatif et de conservation de lieux exceptionnels est un véritable élément différenciateur avec les autres acteurs du secteur des hautes technologies et va de pair avec la préoccupation constante de SAS d'offrir des solutions pérennes et de haute qualité.

Le siège social de SAS France