8:00 – 8:30 – Enregistrement et Petit Déjeuner

8:35 – 9:05 Maintenant que les machines pensent comme les humains, que nous restera-t-il comme travail? (Loreto Chiovitti, Consultant sénior, Ktalysis inc)
Résumé: Les médias nous disent que les robots vont éliminer nos emplois. Venez explorer la réalité au-delà du battage médiatique et découvrir les compétences professionnelles requises afin de vous démarquer dans cette nouvelle ère.

9:05 – 9:35 Deep Learning and it's Applications (en anglais) (Labeeb Khan)
Summary: We present the latest algorithms and recent breakthroughs in Deep Learning. We then show visual and video examples of their applications in business.

9:35– 10:05 L’AI, mythes et réalités! (Jocelyn Gascon-Giroux, Architecte principal de solutions, SAS Institute Canada Inc.)
Résumé: Nous démystifions d’abord l’AI et ses effets disruptifs sur les entreprises en adoptant l’angle des considérations d’affaires. Ensuite, nous présenterons l’approche mise de l’avant par SAS pour aider ses clients à mettre à profit ces technologies émergentes pour leur entreprise.

10:05 –10:30 Networking Break/Pause réseautage

10:30 –11:00 Comment conjuguer vos forces pour créer la valeur avec l’intelligence artificielle!(Freddy Ntako, Banque Nationale du Canada)
Résumé: En plus d’obtenir un levier stratégique fort, l’opérationnalisation des technologies A.I permet aux entreprises de se différencier et ainsi d’être plus concurrentielles sur leurs marchés. Ces nouvelles technologies et concepts de captation et de transformation des données ouvrent la porte à de nouvelles opportunités et créer davantage de valeurs. Comment alors démocratiser dans votre organisation l’accès aux solutions AI? Quels sont les éléments clés à considérer? Comment communiquer efficacement et bien gérer le changement auprès des parties prenantes? Sécurité des données et gestion du consentement : pourquoi les placer au centre de toute stratégie d’intelligence artificielle ?

11:00 –11:55 Discussion Panel (moderator: Loreto Chiovitti, Consultant senior, Ktalysis inc)

11:55 –12:00 Mots de la fin et prix de présence

"Les groupes d'utilisateurs SAS incarnent l'esprit de partage et de collaboration qui est nécessaire pour découvrir et développer de bonnes méthodologies et lignes directrices. Ce sont ces valeurs intrinsèques qui font le succès de chaque groupe d'utilisateurs."

Éric Lacombe, Président du MONSUG

Questions?
Contact matt.malczewski@sas.com

Back to Top