Jeroen Van Godtsenhoven devient le nouveau directeur général de SAS Belgique et Luxembourg

SAS, leader sur le marché de l’analytique, annonce la nomination de Jeroen Van Godtsenhoven au poste de directeur général Belgique et Luxembourg. Il prend ainsi la succession de Geert Van Peteghem.

C’est en 2008 que Jeroen Van Godtsenhoven entame sa carrière chez SAS au poste de responsable de clientèle. Nommé responsable du développement commercial en 2010, il occupait les fonctions de directeur commercial depuis 2012.

Jeroen Van Godtsenhoven est détenteur d’un Master en Sciences de la communication auquel s’ajoute un PLD en Business Administration décroché à la Harvard Business School.

Jeroen Van Godtsenhoven jouera un rôle important dans la croissance de SAS en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg”, déclare Bert Boers, vice-président de SAS pour la zone Europe du Sud-Ouest.L’approche stratégique, orientée client, qui est la sienne en fait l’homme idéal pour répondre aux souhaits et aux besoins de nos clients belges et luxembourgeois.

La société SAS est entièrement dédiée au service du client et à la manière dont l’analytique peut contribuer à assurer sa croissance et son efficience”, souligne Jeroen Van Godtsenhoven, directeur général de SAS Belgique et Luxembourg.Je me réjouis de pouvoir venir enrichir cet ADN et de positionner clairement SAS en leader sur le marché de l’analytique.

About SAS

SAS is the leader in analytics. Through innovative analytics, business intelligence and data management software and services, SAS helps customers at more than 83,000 sites make better decisions faster. Since 1976, SAS has been giving customers around the world THE POWER TO KNOW®.

Editorial contacts:

Images:

Jeroen Van Godtsenhoven, Managing Director SAS België en Luxemburg

Back to Top