SAS | The Power to Know

Gouverner c'est anticiper

Vers une gouvernance plus efficace grâce à l’analytique

L'utilisation de données, ou en tout cas le besoin en matière de données, augmente fortement à l'heure actuelle. Y compris dans le secteur public. Certains développements, comme l'intégration de différents processus, les économies, la décentralisation des responsabilités du gouvernement central vers d'autres entités, le vieillissement de la population et la perte de connaissances et d'expérience que cela implique en matière de responsabilité industrielle (objectifs de qualité et image de l'organisation), exigent une utilisation intelligente du gros volume de données disponibles. Mais concrètement, comment faire au quotidien ?

Nous vous invitons à assister à la session « Gouverner c'est anticiper », le vendredi 30 septembre au matin. Cette session reviendra sur les possibilités offertes par Analytics au gouvernement : entre activités quotidiennes et prise de décisions complexes. Les données débouchent sur des informations qui touchent au final toutes les composantes de l'organisation et de la société. Avec des objectifs tout aussi nombreux que variés : optimiser les processus industriels existants, détecter les cas de fraude ou éviter que des erreurs ne se produisent. Mais également mieux élaborer les rapports de management ou prédire plus efficacement certains effets sur les objectifs industriels.

SAS vous propose un programme varié avec des intervenants fascinants. Écoutez le récit d'histoires concrètes et apprenez-en plus sur l'exploitation efficace des données.

La session commence à 8 h 30 jusqu'à la mi-journée, suivie par un déjeuner.
Inscrivez-vous dès maintenant pour assister à une session captivante.
Plus de détails et le programme complet seront publiés dans les semaines qui viennent.

Date:

Vendredi 30 septembre 2016

Location

Vlerick Bruxelles,
21 Avenue du Boulevard,
1210 Bruxelles

Contact

events@sbx.sas.com

 

Back to Top