L’offre analytique de SAS permet aux acteurs des univers pharmaceutique et de la santé :  

  • d'assurer la connaissance scientifique et celle relative au patient, en conformité avec les besoins métiers et les contraintes réglementaires,
  • de permettre aux utilisateurs d'aller au-delà du pilotage de l'information pour prendre la meilleure décision. Et ce, quelle que soit la taille de l'entreprise concernée.

SAS offre aux CRO la capacité de travailler en autonomie, autour d'une architecture évolutive, procurant une vision centralisée des données, facilitant leur exploration dynamique, d'effectuer des analyses complètes, sans alourdir la tâche des collaborateurs.

Webconférence sur les nouveautés SAS : jeudi 20 juin à 9h15

Aujourd'hui, SAS France propose aux CRO un nouveau rendez-vous : une Webconférence afin de leur présenter les nouveautés SAS relatives à leur activité, pour gagner plus de flexibilité, d'ergonomie, de temps d'exécution sans perte de fonctionnalités.

Ce nouveau rendez-vous est donc un moment de partage et d'échange, afin de vous apporter les informations indispensables à l'évolution de votre stratégie.

En espérant avoir le plaisir d'échanger avec vous, nous restons à votre entière disposition,
SAS France

Inscrivez-vous

SAS pour l'Industrie Pharmaceutique

  • SAS est reconnu comme le leader dans l'analytique, et comme standard pour l'analyse des données cliniques et la soumission des dossiers. SAS permet de disposer d'analyses précises et consistantes à partir des données de recherche. Les 20 principales entreprises pharmaceutiques mondiales utilisent SAS.
    Son engagement marqué envers le développement de standards de données pour l’industrie pharmaceutique permet à SAS de disposer d’une technologie qui supporte le développement de modèles de données CDISC.