Et si la réalisation de vos études en data mining ne vous prenait plus que quelques minutes ?

Mardi 11 juin 2013, SAS vous a invité à découvrir la solution SAS® Rapid Predictive Modeler pour la génération et la gestion de vos modèles prédictifs avec Audrey Delou et Eric Vessier, Consultants Analytic SAS

Au programme : nouvelles fonctionnalités, démonstrations, études de cas clients, applications métiers et des échanges sur les bonnes pratiques.

La modélisation prédictive en quelques clics de souris

L'apport de ce type d'approche fait rêver beaucoup de décideurs : pouvoir comprendre un phénomène et anticiper les comportements (d'un client, d'une entreprise, d'un matériel…) avant qu'ils ne surviennent, afin de mettre en place des pistes d'amélioration ou des actions correctrices.

  • Proposer la meilleure offre pour répondre au besoin d'un consommateur
  • Minimiser les comportements déviants (risque, fraude, abus…) avant qu'ils ne se propagent
  • Planifier une intervention de maintenance sur un matériel dont un composant présente des signes avant-coureurs de faiblesse

SAS® Rapid Predictive Modeler : puissance et simplicité

De la préparation de vos données au choix de la meilleure méthode, en passant par le développement de vos modèles, SAS® Rapid Predictive Modeler vous assiste tout au long du processus analytique.

Les dernières nouveautés permettent de brasser des milliards d'information (Big Data), le tout en quelques secondes. Vous pouvez mélanger des données structurées et non structurées dans la même démarche prédictive.

Les algorithmes utilisés sont nombreux, ils se manipulent et se comparent de façon intuitive avec une souris. Les graphiques et les statistiques d’aide à la décision sont produits automatiquement.

La création de vos modèles prédictifs est dorénavant d'une grande simplicité.
La puissance de SAS alliée à la simplicité d'Excel : le couplé gagnant pour des modèles prédictifs fiables à la portée du plus grand nombre.

A propos des intervenants


Audrey Delou, Consultant Analytic, SAS France Audrey Delou
Consultant Analytic, SAS France

De formation économétrie et statistique, Audrey Delou possède une dizaine d'années d'expérience dans la réalisation d'études datamining pour le compte de clients issus de différents secteurs, comme l'Assurance, la Banque, le Secteur Public ou les Telecom.

Passionnée par les dernières avancées de la recherche en statistiques et probabilités et leurs déclinaisons opérationnelles, Audrey Delou a rejoint SAS Institute en janvier 2012 en tant que consultant analytique et intervient particulièrement sur les problématiques d'analyses marketing et de détection de fraude.
 

Eric Vessier, Consultant Analytic, SAS France Eric Vessier
Consultant Analytic, SAS France

Economètre et statisticien de formation, Eric Vessier a travaillé au sein de plusieurs directions marketing de grands groupes et accompagné plusieurs entreprises dans leurs problématiques d’optimisation des données marketing et de ciblage clients.

Eric a rejoint SAS Institute il y a 3 ans en tant que Consultant Analytic, et il occupe également le rôle de Spearhead Analytic de la région européenne sud-ouest pour le projet High Performance Analytics. 


Si vous souhaitez plus d'informations concernant l'intervention de nos experts ou sur les offres analytiques SAS, n'hésitez pas à nous contacter :
Formulaire en ligne - Email : comsas@sas.com - Tél : +33 1 60 62 11 11

En espérant vous rencontrer sur d'autres évènements, nous restons à votre entière disposition.
SAS France

Les Goûters de l'Analytique SAS en 2013