Comment adapter sa stratégie d'Intimité Client à ces nouvelles trajectoires d'usage et de consommation ?

Même si les entreprises sont indéniablement plus à l'aise qu'hier sur les canaux numériques, elles n'ont pas encore pris la mesure des conséquences organisationnelles d'une stratégie d'Intimité Client et peinent encore à prioriser les chantiers à engager.
Ces nouvelles trajectoires obligent les leaders à repenser le rôle que peut et doit jouer chaque canal dans le mix d'interactions.

Augmenter le taux de transformation : des projets d'intelligence de l'interaction

L'édition 2013 du Baromètre Intimité Client met en lumière la nécessité de faire converger on et off-line au service d'une expérience client globale et réellement différenciante.

Il est basé sur une analyse quantitative des tendances et perspectives des directions marketing, commercial, distribution et relation client, auprès d'un échantillon de grandes entreprises européennes.

Web Conférence avec SAS et CSC le mardi 21 mai à 14h15

Baromètre Intimité Client 2013SAS et CSC vous invitent le 21 mai prochain à découvrir les résultats de l'édition 2013 du Baromètre Intimité Client. 

Pierre Kalfon, Partner CSC, présentera les résultats du Baromètre Intimité Client 2013, mené en collaboration avec le magazine Challenges et TNS Sofres, qui mettent en lumière la nécessité de faire converger on et off-line au service d'une expérience client globale et réellement différenciante.

Nicolas Terrasse, Responsable Solutions Customer Intelligence chez SAS, illustrera au travers de cas clients les enjeux liés à la convergence on et off-line et comment ces organisations se sont adaptées à ces nouveaux comportements clients.

En espérant avoir le plaisir d'échanger avec vous, nous restons à votre entière disposition,
CSC et SAS

S'inscrire à la web conférence