Pourquoi ce Livre Blanc sur la DataViz ?

Le Livre Blanc « DATAVIZ : Comprendre la data visualization au travers de 30 cas concrets » synthétise les expériences de 30 entreprises interviewées par SAS et EBG sur leurs usages de la visualisation des données et les présente dans un ouvrage qui décrit les apports métiers, les enjeux, les meilleures pratiques, les tendances.

Parmi ces témoignages, vous trouverez ceux d'entreprises telles que :

ACCENTURE - AÉROPORTS DE PARIS - ALCATEL LUCENT - BFM BUSINESS -  LA POSTE - FRANCE TÉLÉVISIONS - GFK - HAVAS MEDIA - INGENICO - LAGARDÈRE ACTIVE - L’OREAL - ORANGE FRANCE - PAGES JAUNES - PHILIPS - PRISMA MEDIA - SCHLUMBERGER - SCHNEIDER ELECTRIC - SFR - SNCF - SPF ECONOMIE - STMICROELECTRONICS - UBISOFT - VOYAGES-SNCF.COM...

Et d'experts du marché : Philippe Nieuwbourg - Claude-Henri Mélédo - Bernard Lebelle…

Les témoignages de ces entreprises et les réflexions des experts qui les accompagnent illustrent comment la visualisation des données est au centre de projets d’innovation, de développement, d’optimisation, de pilotage, de communication et font de ce livre une œuvre de référence et un compagnon essentiel pour tous ceux qui souhaitent se in/former sur cette discipline et en tirer profit. 

Pourquoi télécharger ce Livre Blanc ?

Ce livre blanc va vous aider à comprendre ce que la « dataviz » peut vous apporter dans l’exercice de votre métier et à votre entreprise dans le développement de sa stratégie.  

Le livre blanc SAS et EBG « dataviz : 30 cas concrets pour comprendre la data visualization » est désormais disponible en format ebook.

Livre Blanc Data Visualization - EBG & SAS

Télécharger

A propos de SAS - www.sas.com/france 

SAS, leader mondial du décisionnel et des solutions de Business Analytics, est le plus important éditeur indépendant du marché du décisionnel avec un chiffre d'affaires mondial de 2,87 milliards de dollars réalisé en 2012. Grâce à des solutions innovantes reposant sur une infrastructure intégrée, SAS aide ses clients -sur plus de 65 000 sites dans le monde- à améliorer leur performance et à produire de la valeur en leur permettant de prendre rapidement de meilleures décisions. Depuis 1976, SAS donne à ses clients The Power to Know® -la puissance de savoir.

La filiale française, créée en 1983, emploie 310 collaborateurs et a déployé les solutions SAS sur plus de 2 600 sites. .