Les Canadiens ont de grandes attentes lorsqu'il s'agit de marketing – après tout, les entreprises laissent filer les occasions d'accroître la fidélité des clients en n'étant pas à la hauteur de leurs attentes. Notamment, la grande majorité des Canadiens (73 %) indique que lorsqu'ils fournissent des renseignements personnels à une entreprise, ils s'attendent à ce que celle-ci leur propose des offres et des promotions adaptées en échange. Malheureusement, seulement 37 % des répondants qui ont transmis des renseignements personnels indiquent qu'ils ont eu droit à du matériel de marketing plus personnalisé en retour.

Ces résultats ne sont que quelques-uns de ceux tirés du sondage réalisé récemment par SAS-Léger Marketing. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à l'intégralité du rapport ainsi qu'un aperçu des services d'analyse d'affaires SAS qui vous permettront d'assurer la réussite de votre stratégie marketing.

Contenu supplémentaire disponible dès l'inscription :

Lori Bieda, Directrice, Intelligence client, SAS Amériques, examine en profondeur les résultats de l'enquête et la façon dont les entreprises canadiennes peuvent utiliser l'analyse afin de mieux répondre aux besoins des consommateurs, contribuant ainsi à s'assurer que leurs campagnes de marketing répondent aux attentes.

Have a SAS profile? To complete this form automatically: log in

*  Prénom
*  Nom
*  Adresse de courriel
* Organisation / entreprise
Titre de poste
* Code postal
*  Pays
État / Province / Territoire
(Required for U.S. and Canada)
Would you like to receive information by email?

( * indicates required field )