Produits et Solutions / In-Database

SAS® In-Database

Réduire les transferts de gros volumes de données ainsi que la durée d’exécution des applications stratégiques

SAS In-Database est une solution à la fois souple et efficace qui permet d'exploiter des volumes croissants de données en intégrant la technologie SAS dans des bases de données ou entrepôts de données. S'appuyant sur l'architecture de traitement massivement parallèle (MPP) de la base de données ou de l'entrepôt de données, elle offre une réelle évolutivité et d'excellentes performances. L'exécution des tâches de gestion de données, d'analyse et de reporting là où résident les données constitue un sérieux gain de temps, les transferts inutiles étant réduits au profit d'une meilleure gouvernance des données. L'accès plus rapide aux résultats analytiques favorise en outre la prise de décisions judicieuses et pertinentes.

Composants de SAS® In-Database

Les atouts de SAS

  • En tant que précurseur dans la capacité à fournir des solutions analytiques en base de données, SAS montre la voie qui mène à des déploiements ultraperformants. Notre feuille de route portant sur l'intégration de nos solutions dans les bases ou entrepôts de données offre des avantages considérables à nos clients.
  • SAS facilite le développement et le déploiement de modèles (préparation des données, création des modèles et production des scores) dans un grand nombre d'entrepôts de données, favorisant ainsi les processus analytiques dans la base de données, dans un environnement de traitement massivement parallèle.
  • Améliorant l'intégration entre SAS et les bases ou entrepôts de données, SAS In-Database résout les problématiques de gestion et d'allocation de données tout en abolissant les contraintes de temps liées aux transferts d'importants volumes de données.

Plus d'informations sur nos services et solutions ?

Contactez SAS France au +33 1 60 62 11 11 ou utilisez le formulaire en ligne.