partenaires sas / nos partenaires

Partenariat SAS® Visual Analytics

Les membres de ce programme engagent leurs ressources et leur expertise pour fournir aux clients le meilleur service et support.

Un business plan est établi conjointement afin d'assurer la réalisations d'évènements marketing, de programmes de vente, de formations certifiantes.

Les Partenaires SAS® Visual Analytics

Nos partenaires SAS® Visual Analytics apportent leur expertise pour assurer chez leurs clients la transition de la BI traditionnelle à la Data Visualization. Ils contribuent d'une manière autonome à l'expansion du marché de SAS® Visual Analytics tout en élargissant leur empreinte dans les différents segments de marché qui composent leur portefeuille.

Les partenaires SAS® Visual Analytics participent en toute autonomie au déploiement de la solution de data visualization SAS® Visual Analytics chez leur clients, de la prospection à l'installation. Pour accompagner cette prise d'autonomie sur la solution, SAS leur fournit un support approprié composé d'outils tels que formation, portail, ebooks, plate-forme de démonstration centralisée, et les fait bénéficier d'un accompagnement personnalisé dans la réalisation des premières ventes.


Avisia devient partenaire SAS® Visual Analytics
INHERENCE Conseil devient partenaire SAS® Visual Analytics
Umanis devient partenaire SAS® Visual Analytics
Keyrus devient partenaire SAS® Visual Analytics Soft Computing devient partenaire SAS® Visual Analytics Lincoln devient partenaire SAS® Visual Analytics

Le Groupe Estia devient partenaire SAS® Visual Analytics

La solution SAS® Visual Analytics rassemble plusieurs technologies innovantes dans un environnement unique :

SAS® Visual Analytics . Exploration visuelle des données - Pour analyser, corréler et identifier les phénomènes que les solutions de BI classiques sont incapables de découvrir avec la même efficacité. 

. L'analytique à la portée de tous - Le logiciel possède des capacités d'analyse puissantes avec une avance importante sur la concurrence.

. Mobilité - La visualisation de données est accessible aux utilisateurs équipés d'iPad ou de tablettes Android, avec la possibilité de recevoir des alertes et de collaborer via l'application mobile.

. Architecture in-memory - L'architecture in-memory de SAS offre des performances ultra rapides à ceux qui ont besoin d'analyser leurs big data. Les informations contenues dans plusieurs milliards de lignes de données sont disponibles en un temps record.

. Des options de déploiement - En fonction de leurs besoins, les clients peuvent choisir entre cinq environnements d'exploitation : cloud privé ou public, hébergement SAS, serveur, appliance ou architecture grid d'entreprise.