SAS vous invite au rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital.

SAS, partenaire du salon e-marketing Paris 2014, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital.

A l'agenda cette année, comment le contenu et la data renouvellent–ils l'efficacité marketing ? SAS apporte des réponses concrètes à cette problématique. Nous serions heureux de vous accueillir sur notre stand numéro E32 – F31 et lors de nos conférences.

Exploiter les data clients

Mardi 8 avril - Salle 2 de 11h45 à 12h30
Big Data ? Black/White Data ? La connaissance client est la base de l'intimité client, valeur indispensable d'une relation client profitable. Alors comment tirer parti efficacement de toutes ses (et les autres) données ? Les données de la connaissance client sont toujours de plus en plus nombreuses mais surtout de plus en plus riches et variées. Et la pertinence du message reste le premier facteur de performance de la relation client. Le contexte économique et concurrentiel ne nous laisse pas le choix : nous devons investir et maîtriser ces nouveaux axes de connaissance.
Nicolas TERRASSE – Business Solution Manager, Customer Intelligence

Mesurer son efficacité marketing

Mardi 8 avril - Salle 4 de 16h15 à 17h00
Le marketing fait vendre. Mais dans un contexte économique mondialisé, numérisé, volatile, instantané, le CMO doit encore plus d'être en mesure d'évaluer l'efficacité et la rentabilité de ses actions sur son marché. A l'ère de la révolution numérique, le directeur marketing est de plus en plus comptable de ses actions. Il doit être capable d'identifier les meilleures opportunités, de valider l'efficacité de ses plans de campagnes et de communication, bref de démontrer l'impact du marketing sur l'ensemble du business de l'entreprise.
Alexandra PREVOST – Responsable pôle avant-vente, Customer Intelligence

Recruter et fidéliser

Mercredi 9 avril - Salle 1 de 15h30 à 16h15
Améliorer vos taux de retours : comment intégrer le nombre croissant d'interactions clients et valoriser ces opportunités ? comment gérer mes contraintes, la pression commerciale, mes objectifs ? Dans un environnement digital où les interactions clients sont de plus en plus nombreuses et diversifiées, la pertinence du message reste clef pour maximiser son engagement. Mais l'intuition ne suffit plus pour construire un plan de contact performant, mesurable et profitable.
Blandine COLAS - Consultante avant-vente, Customer Intelligence

Prenez rendez-vous pour tester en live

A partir de votre site web, testez comment exploiter les datas et déclencher en temps réel l’action commerciale la plus appropriée au profil de chacun de vos internautes.

Données personnelles | Mentions Légales | Privacy Statement | Terms of Use and Legal Information
Copyright © SAS Institute Inc. All rights reserved.