Actualité / Presse

SAS FRANCE
Domaine de Gregy
Gregy-sur-Yerres
77257 Brie Comte Robert Cedex
Tel. : +33 (0)1 60 62 11 11
Fax : +33 (0)1 60 62 11 99
www.sas.com/france

Press Release

Version imprimable Version imprimable

Actualité

 

SAS dans le « Carré des leaders » du Magic Quadrant dédié à la Gestion de campagnes CRM multicanal

SAS® High-Performance Analytics révolutionne les processus marketing et apporte des réponses à des problèmes auparavant insolubles

Paris, France  (08 juin 2012)  – SAS, leader de la business analytics et de la gestion marketing intégrée, figure dans le « Carré des Leaders » du dernier "Magic Quadrant for CRM Multichannel Campaign Management." 1 du Gartner pour sa capacité à « obtenir constamment des résultats considérablement meilleurs dans les performances globales de gestion des campagnes élémentaires ou avancées et pour son intégration en matière d'e-marketing. SAS bénéficie d'une visibilité, d'une pénétration et d'une réussite supérieures sur ses marchés, sous-tendue par une vision stratégique cohérente du développement des activités de gestion de campagnes ».

« Nous sommes extrêmement honorés par cette reconnaissance par Gartner de notre leadership en matière de solutions de Gestion de campagnes CRM multicanal, se félicite Wilson Raj, Directeur Intelligence Client de SAS. En exploitant nos outils analytiques avancés pour la gestion de campagnes multicanal, les entreprises peuvent se focaliser sur les clients qui comptent le plus pour mettre en oeuvre et orchestrer des campagnes à travers différents canaux, et améliorer constamment ou maximiser leurs niveaux de précision, d'efficience et de réactivité ».

SAS ouvre une nouvelle ère de vitesse et de performance aux experts du marketing confrontés à une variété, une vitesse et une volumétrie de données sans précédent exigeant des solutions plus évolutives et capables de traitement à haute vitesse.

Avec sa gamme de solutions High-Performance Analytics, SAS participe en effet activement à la transformation des processus marketing en résolvant en quelques minutes ou heures des problèmes précédemment insolubles pour de simples raisons de volumétrie des données. Les départements marketing capitalisant sur les outils de SAS peuvent désormais mettre en oeuvre des technologies avancées de traitement analytique en mémoire à haute vitesse pour évaluer de multiples scénarios de simulation avec des jeux de données complets – plutôt que de simples échantillons. En ajustant des facteurs critiques, tels que les budgets ou la segmentation client, les experts du marketing sont rapidement en mesure de définir un « mix » précis pour maximiser le chiffre d'affaires, le taux de réponse et la fidélisation de la clientèle.

En 2012, SAS a enrichi ses outils de marketing numérique à travers le rachat d'aiMatch – commercialisant un système serveur de publicité en architecture cloud. L’offre résultante SAS Intelligent Advertising for Publishers aide les éditeurs à maximiser l’efficacité de publication de publicités sur le web en les enrichissant de données client existantes, de conversations sociales et d’informations issues de données non-structurées pour offrir aux utilisateurs une expérience plus pertinente et productive. Les entreprises peuvent également mettre en oeuvre SAS® Social Media Analytics et SAS Marketing Automation pour intégrer des informations d'intelligence sociale à la planification de leurs campagnes de marketing numérique de façon à s'intégrer aux réseaux sociaux où leurs consommateurs se trouvent.

Après le rachat d'Assetlink en 2011, positionné parmi les leaders du Magic Quadrant dédié à la gestion des ressources marketing, SAS a lancé une suite intégrée de gestion marketing permettant de relier les opérations marketing avec l'exécution de campagnes multicanal. Les entreprises peuvent ainsi créer, administrer et planifier plus efficacement et économiquement des relations offrant à leurs clients une expérience de haute qualité.

Dans le cadre de sa suite Customer Intelligence, SAS propose la plate-forme de gestion marketing la plus complète et intégrée du marché : de la formulation stratégique à l'analyse des données pour optimiser les campagnes multicanal, les interactions client et la compréhension de leurs expériences.

A PROPOS DU Magic Quadrant

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

[1] Gartner, Inc., Magic Quadrant for CRM Multichannel Campaign Management, Adam Sarner, May 22, 2012.

A Propos de SAS

SAS, leader mondial du décisionnel et des solutions de business analytics, est le plus important éditeur indépendant du marché du décisionnel avec un chiffre d’affaires mondial de 2,725 milliards de dollars réalisé en 2011. Grâce à des solutions innovantes reposant sur une infrastructure intégrée, SAS aide ses clients -sur plus de 55 000 sites dans le monde- à améliorer leur performance et à produire de la valeur en leur permettant de prendre rapidement de meilleures décisions. Depuis 1976, SAS donne à ses clients The Power to Know®.

La filiale française, créée en 1983, emploie 290 collaborateurs et a déployé les solutions SAS sur plus de 2 600 sites. SAS France se place au 7e rang dans la catégorie des entreprises de moins de 500 salariés dans le palmarès 2012 de Great Place to Work® en France et a reçu le label Top Employeur du CRF Institute en 2012, 2011 et 2010.
The Power to Know® .

Voir les derniers communiqués

Copyright © SAS Institute Inc. All Rights Reserved.

Relations Presse :

  • SAS France

    Elisabeth Ziegler
    info@fra.sas.com
    Tel. : +33 (0)1 60 62 11 11
    Fax : +33 (0)1 60 62 11 20