Daikin Europe assure des prévisions et un planning précis avec SAS

SAS® Demand-Driven Forecasting aide à équilibrer l'offre et la demande de manière rentable.

Tervuren, le 4 octobre 2012

Chez Daikin Europe SA, le processus de demand planning reposera sur SAS® Demand-Driven Forecasting. De cette manière, Daikin Europe veut créer une intelligence encore plus profonde des processus de demande et renforcer la précision du planning et des prévisions.

SAS Demand-Driven Forecasting permet, par le biais d’une interface flexible, de modeler le processus de planification et de  réagir  encore plus rapidement à des signaux qui déterminent la demande. La solution soutient le « consensus forecasting » et permet d’équilibrer de manière rentable l’offre et la demande.

 

À propos de SAS
SAS, leader mondial du décisionnel et des solutions de business analytics est le plus grand éditeur indépendant du marché décisionnel. Grâce à des solutions innovantes reposant sur une infrastructure intégrée, SAS aide ses clients - sur plus de 50 000 sites - à améliorer leurs performances et à produire de la valeur en leur permettant de prendre rapidement de meilleures décisions. Depuis 1976, SAS donne à ses clients The Power to Know ® - la puissance de savoir.

For more information contact:

SAS Institute nv
Gracy Poelman
Kasteel de Robiano
Hertenbergstraat 6
B - 3080 Tervuren
Tel.: +32 (0)2 766.07.52
Fax: +32 (0)2 766.07.77
E-mail: gracy.poelman@sbx.sas.com
www.sas.com/belux

SAS et tous les autres noms de produits ou de services de SAS Institute Inc. sont des marques déposées ou des marques commerciales de SAS Institute Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays.  ® indique un enregistrement aux États-Unis. Les autres noms de marque et de produits sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2011 SAS Institute Inc. Tous droits réservés.