Nouveau Head of Business Development de SAS

Maintien et renforcement de la fonction de « trusted advisor » plus déterminants que jamais

Tervuren, le 19 Juillet 2012

SAS Institute, leader en logiciels et services de business analytics, accueille Guy Huyberechts en qualité de Head of Business Development pour la Belgique et le Luxembourg. Guy succède à Jeroen Van Godtsenhoven récemment nommé Sales Manager pour SAS Belgique et Luxembourg.

Un nombre sans cesse croissant d’entreprises appréhendent l’importance de l’application de business analytics pour étayer des décisions et mieux comprendre leurs données – souvent extrêmement nombreuses. SAS aide les entreprises à déterminer quand et de quelle manière l’utilisation de business analytics peut générer le plus de valeur. C’est la raison pour laquelle il est non seulement nécessaire de connaître le métier de nos clients, mais également de comprendre les défis du secteur ou des domaines spécifiques. Guy Huyberechts et son équipe de développeurs métier et de consultants prévente collaboreront étroitement avec les vendeurs pour s’assurer que nos clients bénéficient d’un accompagnement optimal au moment de choisir et de déployer des solutions SAS.

Titulaire d’un master en master en sciences commerciales et financieres à l’ICHEC, Guy Huyberechts (50 ans) a ensuite acquis une grande expérience, entre autres, en matière de gestion de projets, d’intelligence client et de gestion de la chaîne d’approvisionnement chez GB et Carrefour. Chez Proximus, il était, dans un premier temps, responsable de l’intelligence marketing et ensuite du marketing pour le marché résidentiel. Au sein de Belgacom, il a endossé différentes fonctions, dont la direction du Customer Go-To-Market et la gestion du canal d’e-sales et des activités d’e-marketing.

« La compréhension des besoins des consommateurs et du traitement, par les entreprises, d’une foule de données en vue de mieux servir leurs clients et les fidéliser davantage, ainsi que mon expérience avec la définition de « value propositions » pour différents segments de clients viendront certainement à point nommé dans le cadre de cette fonction en vue de générer une plus-value importante », indique Guy Huyberechts.

Patrick Van Deven, Managing Director SAS Belgique & Luxembourg: « Fort de son expérience en matière de commerce de détail, de télécoms et de business analytics, Guy vient renforcer l’équipe de direction de SAS : un nouvel atout qui vient confirmer notre orientation business. Je me félicite qu’il vienne ainsi renforcer notre équipe et suis convaincu de sa valeur ajoutée pour nos clients et partenaires. »

 

À propos de SAS
SAS, leader mondial du décisionnel et des solutions de business analytics est le plus grand éditeur indépendant du marché décisionnel. Grâce à des solutions innovantes reposant sur une infrastructure intégrée, SAS aide ses clients - sur plus de 50 000 sites - à améliorer leurs performances et à produire de la valeur en leur permettant de prendre rapidement de meilleures décisions. Depuis 1976, SAS donne à ses clients The Power to Know ® - la puissance de savoir.

For more information contact:

SAS Institute nv
Gracy Poelman
Kasteel de Robiano
Hertenbergstraat 6
B - 3080 Tervuren
Tel.: +32 (0)2 766.07.52
Fax: +32 (0)2 766.07.77
E-mail: gracy.poelman@sbx.sas.com
www.sas.com/belux

SAS et tous les autres noms de produits ou de services de SAS Institute Inc. sont des marques déposées ou des marques commerciales de SAS Institute Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays.  ® indique un enregistrement aux États-Unis. Les autres noms de marque et de produits sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2011 SAS Institute Inc. Tous droits réservés.