Produits et solutions / Data Integration

SAS® Data Surveyor for SAP

Providing the environment to turn SAP data into mission-critical intelligence

Qu'est-ce que le programme SAS Data Surveyor pour SAP? Le programme SAS Data Surveyor pour SAP permet aux concepteurs ETL d'extraire, de rechercher, de parcourir et de comprendre les structures complexes des données SAP afin de pouvoir intégrer ces dernières à d'autres sources de données, de les analyser ou de les utiliser conjointement avec des solutions SAS.

Pourquoi le programme SAS Data Surveyor pour SAP est-il important? Il permet aux entreprises d'intégrer rapidement et efficacement des données SAP avec d'autres sources de données et de fournir une vue complète de l'entreprise pour l'intelligence d'affaires et les besoins en création de rapports. La possibilité de rechercher et de comprendre des renseignements stockés dans SAP à l'aide d'une interface graphique pilotée par un assistant, qui suit et enregistre automatiquement des métadonnées facilite la gestion et le maintien du processus de création de connaissances.

Pour qui le programme SAS Data Surveyor pour SAP est-il destiné? Le programme SAS Data Surveyor pour SAP est conçu pour les développeurs ETL et les utilisateurs impliqués dans la prise de décision, qui souhaitent intégrer des données SAP avec d'autres sources de données ou à exploiter des données SAP pour des besoins relatifs à la prise de décision.

Avantages clés
  • Économie de temps, d'argent et de ressources. Le programme SAS Data Surveyor pour Siebel permet aux utilisateurs de rechercher rapidement les données nécessaires sans avoir à comprendre les structures des données Siebel. Une interface intuitive et des fonctionnalités puissantes de recherche de métadonnées permettent aux concepteurs ETL de rechercher, parcourir et localiser rapidement des renseignements importants parmi des milliers de tables et des douzaines de schémas de bases de données dans des applications SAP.

  • Réduction du temps de maintenance. Avec le programme SAS Data Surveyor pour SAP, aucun codage n'est nécessaire pour récupérer des données d'applications SAP. Tous les renseignements importants à extraire sont plutôt stockés en tant que métadonnées faciles à gérer et à maintenir. Par ailleurs, d'autres développeurs et ingénieurs peuvent réutiliser les sous-programmes.

  • Gestion des données au niveau de l'entreprise. SAS est l'unique logiciel qui permet de gérer des données au niveau d'une entreprise et donne ainsi la possibilité d'intégrer et de gérer toutes les sources de données sur toutes les plateformes. Il propose un environnement idéal qui vous permet de rendre toutes les données SAP en intelligence d'affaires de la plus haute importance.
Fonctionnalités clés
  • Accès à toutes les données SAP. Le programme SAS Data Surveyor pour SAP présente les données provenant des systèmes SAP R/3 ERP et SAP BW, également appelés SAP Business Information Warehouse. Vous pouvez explorer des métadonnées depuis la suite complète SAP sans requérir de connaissances approfondies sur SAP.

  • Recherche puissante de métadonnées. La fonction Metadata Search, incorporée dans le programme SAS Data Surveyor pour SAP, permet aux utilisateurs informatiques de rechercher, de parcourir et d'identifier des structures complexes de données.

  • Options de recherche flexibles. Le programme SAS Data Surveyor pour SAP offre des fonctionnalités de recherche flexibles qui permettent aux développeurs ETL de récupérer facilement les renseignements nécessaires en fonction des entrées des utilisateurs. Vous pouvez effectuer des recherches par modèle d'entité, par champs, par colonnes ou par tables.

  • Transformations spécifiques SAP. Seul SAS présente des transformations spécifiques SAP, par exemple les sous-programmes de dénormalisation en flocon, qui permettent de modifier les structures complexes de données SAP BW en schémas standard en étoile qui sont largement plus adaptés pour l'analyse.

  • Génération de code automatique. Le programme SAS Data Surveyor pour SAP génère automatiquement le code nécessaire pour récupérer les données requises depuis des applications SAP.

  • Qualité de données intégrées. Grâce à l'intégration du programme SAS Data Surveyor pour SAP dans SAS Enterprise Data Integration Server, il suffit de pointer-cliquer pour exécuter des données d'applications SAP via des sous-programmes de qualité de données SAS.

En outre, le programme SAS Solution Adapters pour SAP fournit des modèles de chargement et de transformation et d'extraction sans latence flexibles pour transférer de manière transparente des données SAP vers des solutions SAS. Les options actuellement disponibles sont les suivantes :

Plus d'informations sur nos services et solutions?

Contactez SAS au 1-800-727-0025 ou utilisez le formulaire en ligne.