Produits et solutions / Fraud Prevention & Detection

SAS® Fraud Framework

Prevent, detect and manage fraud across the enterprise

Les cas de fraude augmentent à un rythme alarmant, en grande partie à cause du désarroi financier ayant l'emprise sur l'économie mondiale. Les banques, les compagnies d'assurance et les entités gouvernementales sont tous témoins de l'accroissement du nombre et de la complexité des activités frauduleuses. Pour combattre la fraude de manière efficace, les organisations doivent continuellement améliorer leurs activités de surveillance du comportement du client parmi de multiples comptes et systèmes. Apprenez-en davantage au sujet de SAS Fraud Framework :

Composants de SAS® Fraud Framework

Le cadre d'applications SAS Fraud Framework englobe des composants logiciels conçus pour détecter et prévenir les crimes financiers en plus de gérer les efforts déployés contre ce type de crimes, pour les organisations des domaines bancaire, gouvernemental et des assurances.

  • Détection et génération d'alertes : active la détection systématique d'activités suspectes.
  • Gestion des alertes : fournit les fonctions de notation, de suppression des doublons, de classement par ordre de priorité et d'acheminement des alertes pertinentes aux ressources appropriées.
  •  Analyse des réseaux sociaux  : met à jour les relations précédemment cachées et les rends visibles.
  •  Gestion de cas : facilite la recherche, la saisie et l'affichage des données de tous les renseignements pertinents à un cas en particulier.

Comment le cadre d'application SAS® Fraud Framework est-il différent?

Seul SAS Fraud Framework vous permet de :

  • acquérir un point de vue d'entreprise sur la fraude en regroupant les alertes à partir de multiples systèmes dans un seul et même environnement.
  • exploiter les sources de données externes au maximum, comme les bases de données de consortiums contre la fraude.
  • améliorer l'efficacité des enquêteurs avec des outils de visualisation de réseau unique, de zoom avant sur les données et d'autres outils d'enquête.
  • personnaliser la solution selon les besoins (P.-S, concevoir des modèles de fraude spécifiques à votre institution).
  • Augmenter le RCI par nombre de dix enquêteurs grâce au nombre réduit de faux positifs, à la privatisation de réseaux de grande valeur et aux enquêtes plus détaillées.

Plus d'informations sur nos services et solutions?

Contactez SAS au 1-800-727-0025 ou utilisez le formulaire en ligne.