SAS Canada
version imprimable version imprimable      envoyer cette page par courriel envoyer cette page par courriel

Prix d’appréciation de la clientèle

Le prix d’appréciation de la clientèle a été créé pour honorer et récompenser une personne qui offre un soutien constant à sa collectivité SAS locale.  Cela comprend notamment : les gens qui aident leurs pairs à titre officieux, ceux qui participent aux clubs d’utilisateurs et tous ceux qui s’efforcent d’offrir un soutien à l’utilisation des produits SAS. Rendez-vous au bas de la page pour consulter le « temple de la renommée des prix d’appréciation de la clientèle ».

Le lauréat du prix annuel gagnera un voyage au forum mondial de SAS (anciennement nommé SUGI) comprenant le vol aller-retour, l’hébergement pour trois nuits et les coûts d’inscription. Un prix lui sera également remis lors d’un souper spécial tenu dans le cadre du forum mondial de SAS.  Le gagnant doit être prêt à faire l’objet d’un article dans l’édition de janvier de insights – Le bulletin canadien des utilisateurs SAS.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous le soumettre. (Si vous préférez, vous pouvez également imprimer le formulaire, le remplir et nous l’envoyer par télécopieur au 416 363-5399 à l’attention de l’équipe d’appréciation de la clientèle.)

L’Institut SAS (Canada) Inc. prend à cœur la protection de vos renseignements personnels.

Mises en candidature

La date limite pour cette année est le 30 novembre 2010.

Les mises en candidatures seront examinées par une équipe d’employés de SAS issus de partout au pays. 

Les mises en candidature ne seront prises en considération que si elles respectent les critères suivants :

  • Les mises en candidature ne peuvent provenir d’employés de SAS.
  • Les candidats doivent soutenir les utilisateurs SAS canadiens et ne peuvent être employés de SAS.
  • Il se peut que l’équipe d’appréciation de la clientèle communique avec les candidats et les personnes qui présentent des mises en candidatures afin d’en assurer le suivi.
  • Les mises en candidature doivent nous parvenir avant le 30 novembre 2010. Nous communiquerons avec le gagnant et publierons son nom dans l’édition hivernale de insights – Le bulletin canadien des utilisateurs SAS.

Formulaire Web

Mise en candidature présentée par :
Téléphone :
Candidat :
Téléphone :
Dans un essai de 500 mots ou moins, expliquez, en donnant des exemples, pourquoi le candidat devrait recevoir le prix d’appréciation de la clientèle. (Votre essai peut porter sur : le soutien et les présentations aux clubs d’utilisateurs, le soutien au sein d’une entreprise, le soutien externe, la formation, l’incitation à la participation, etc.)
 

Pour en savoir plus ou pour obtenir des éclaircissements sur l’information susmentionnée, veuillez communiquer avec l’équipe d’appréciation de la clientèle à l’adresse cvp@can.sas.com.

Veuillez prendre note qu’il nous est actuellement impossible d’accepter les candidatures de résidents du Québec. En remplacement, nous travaillerons de concert avec les comités de direction des clubs d’utilisateurs du Québec pour récompenser une personne s’étant démarquée.

TEMPLE DE LA RENOMMÉE DES PRIX D’APPRÉCIATION DE LA CLIENTÈLE

2004 : Bruce Densmore, IBM Global Services
2005 : Mark Lucas, University of Saskatchewan
2006 : Greg McLean, Statistique Canada
2007 : Kevin Druhan, ministère de la Santé de la Nouvelle-Écosse
2008 : Art Tabachneck, Bureau d’assurance du Canada