SAS CANADA / Qui sommes-nous?

Constituée en société en 1976, SAS est la plus importante société privée de génie logiciel au monde. Elle compte plus de 10 000 employés répartis dans plus de 100 bureaux, partout dans le monde.

SAS est le chef de file de son secteur. Elle offre une nouvelle génération de services et de logiciels prédictifs d’information de gestion qui permettent d’obtenir une vision globale de l’entreprise. Les solutions de SAS sont mises en place dans plus de 70 000 emplacements – dont 91 % des entreprises du Fortune 500 – dans le but d’établir des relations plus avantageuses avec les clients et les fournisseurs, de permettre de prendre des décisions plus rationnelles et mieux éclairées et d’assurer l’évolution des entreprises. SAS est le seul fournisseur qui intègre dans ses applications à la fois des fonctions de pointe en gestion des entrepôts, en analyse et en information de gestion traditionnelle, afin de créer une gigantesque base de renseignements.


En 2013, SAS a maintenu sa courbe de croissance et de rentabilité grâce à des bénéfices globaux de 3,02 milliard de dollars. SAS investit 25 % de ses bénéfices dans la recherche et le développement de nouvelles initiatives, soit près de deux fois l’investissement moyen des grandes sociétés informatiques.

Au Canada
En 1988, SAS a ouvert ses bureaux au Canada. SAS (Canada) a établi de nombreuses relations de longue date avec ses clients. De plus, elle a récemment célébré 25 années de prestation de services à RBC, Bell Canada, CIBC et BMO. SAS (Canada) emploie des experts des secteurs techniques et connexes dans le but d’offrir des solutions prédictives et d’information de gestion qui ciblent les problèmes commerciaux des clients et qui permettent de les régler. Le siège social de SAS (Canada) est situé à Toronto. La société emploie 190 personnes dans l’ensemble du pays, dans ses bureaux de Calgary, de Montréal, d’Ottawa et de Toronto.