News & Press / Press Releases

SAS Canada
280 King Street East
Suite 500
Toronto, Ontario, M5A 1K7

Press Release

Printer-Friendly Printer-Friendly

News

 

SAS Canada recrute Ron Reed comme vice-président des ventes 

La solide expérience de Ron Reed en matière de logiciels, de technologies et de ventes dans le secteur de la gestion de l'information sera un excellent atout en faveur de la croissance de SAS Canada sur le marché de l'analyse des affaires 

Toronto, ON  (14 May 2013)  – SAS, le chef de file en analyse d'affaires, a annoncé aujourd'hui que Carl Farrell, président de SAS Canada et vice-président exécutif de SAS Americas, a nommé Ron Reed, un dirigeant de longue date dans ce secteur, au poste de vice-président des ventes à SAS Canada.

M. Reed a plus de 25 ans d'expérience en gestion et ventes de logiciels se rapportant à ce secteur. Il sera chargé de diriger l'équipe nationale des ventes afin d'aider les clients à faire face aux enjeux qui se posent dans le cadre de leurs activités en leur fournissant des solutions d'analyse d'affaires de SAS qui optimisent les processus de leur organisation et génèrent un rendement mesurable du capital investi.

« Au cours des deux décennies et demie passées dans le secteur des technologies et des logiciels, M. Reed s'est imposé comme un dirigeant chevronné, capable de mobiliser les équipes qu'il dirige afin d'atteindre la réussite », a déclaré M. Farrell. « Grâce à son approche axée sur le client et à sa solide compréhension de marchés clés comme la gestion de l'information et l'analyse des données volumineuses, Ron Reed contribuera à la réussite durable de SAS Canada. »

« Je suis enchanté de me joindre à SAS Canada », a déclaré M. Reed. « À titre de chef de file mondial de l'analyse d'affaires qui a toujours fourni les solutions et le soutien nécessaires pour s'assurer que ses clients sont entièrement satisfaits, SAS est bien placé pour tirer parti de la demande croissante de solutions d'analyse au Canada. À l'ère des données volumineuses, où un nombre croissant de sociétés commencent à réaliser qu'elles ont besoin pour réussir de solutions d'analyse et de gestion de l'information à la fine pointe, j'espère aider nos clients à obtenir des résultats concrets. »

Avant de se joindre à SAS, Ron Reed a été directeur d'Informatica Corporation pour le Canada et était à ce titre responsable des ventes et de tous les aspects des activités canadiennes de la société. Auparavant, il a occupé des postes de haute direction à Reynolds & Reynolds Company, Progress Software et J.D. Edwards. Il est diplômé de l'Université Brown et détient un baccalauréat ès science en mathématiques et économie appliquées.

Au début de 2013, SAS Canada, qui a connu une autre excellente année, a annoncé une augmentation de 11 % des produits tirés de ses nouveaux logiciels par rapport à l'exercice précédent. En réponse à une croissance et à une demande soutenues, SAS Canada a annoncé qu'elle continuera à recruter du personnel pour la quatrième année de suite. Elle souhaite ainsi augmenter son effectif de plus de 10 %, et acquérir une expertise additionnelle dans des domaines tels que la détection et la prévention des fraudes , les renseignements sur la clientèle et la gestion de l'information , afin de répondre à la demande des clients en solutions d'analyse dans ces domaines.

À propos de SAS

SAS est le chef de file des logiciels et services d’analyse d’affaires et le plus important fournisseur indépendant du marché de la veille économique. Au moyen de solutions novatrices mises en œuvre dans un cadre intégré, SAS aide ses clients dans plus de 60 000 établissements à améliorer leur rendement et à générer de la valeur en prenant plus rapidement des décisions plus éclairées. Depuis 1976, SAS offre à ses clients du monde entier le pouvoir de savoir, THE POWER TO KNOW®. La filiale canadienne de SAS est en activité depuis 1988. SAS, dont le siège est à Toronto, emploie plus de 300 personnes d’un bout à l’autre du pays dans ses bureaux de Vancouver, de Calgary, de Toronto, d’Ottawa, de Québec et de Montréal. www.sas.com/canada SAS et toutes les autres appellations de produits et de services de SAS Institute Inc. sont des marques de commerce déposées ou des marques de commerce de SAS Institute Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Le symbole ® désigne une marque déposée aux États-Unis. Les autres noms de marques et de produits sont des marques de commerce de leurs sociétés respectives. © 2012, SAS Institute Inc. Tous droits réservés. The Power to Know® .

Back to Recent SAS Press Releases

Copyright © SAS Institute Inc. All Rights Reserved.

Editorial Contacts:

    Julie Smithers
    Julie.Smithers@sas.com
    (647) 620-2683
    Consultez le centre des médias de SAS
    www.sas.com/presscenter